La Stéph...

Publié le par Alex et Stéph

Partir, tel était son premier mot quelques mois après ses premiers pas. Tout était enfin réuni pour vivre son plus grand rêve : faire le Tour du Monde. 

Tout ou presque, car il lui manquait le plus important : MOI, rencontré lors de nos formations respectives de travailleurs sociaux. 

Quasi 4 ans plus tard, il est temps de parti à l'aventure. Une aventure qui se veut riche en émotion avec une femme extraordinaire... bah oui ma chérie.


Stéph par Alex 

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut ma belle<br /> <br /> juste un petit message pour te dire que je pense fort à vous! vos photos me font rêver...c'est comme si je voyagais un peu avec vous (vite fait)lol! tout va bien de mon côté!tu me menques ma poule<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vois que tu et heureuse et que tu en profite et je suis contente pour toi .tu dois etre etonnee d avoir de mes nouvelles .j ai regarde tes photos et s est bien .desole si se n et pas bien ecrit<br /> mais je debute .je te fais de gros bisous et a ton copain alex il a l air tres gentil .a bientot si tu et d accord .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c est le mecano de moncel sur seille qui te don le bonjours bisous a +<br /> <br /> <br />
Répondre