Et Polux!!

Publié le par Alex et Stéph

     
   Ceux qui m'ont suivi au Pérou, ont déjà fait la connaissance de Polux!

      Pour les autres, voici sa p'tite histoire....
Un soir de février 2008,  à quelques jours de mon départ pour le Pérou, Lucas, agé alors de 4 ans, part dans sa chambre et revient avec .........Polux!!
C'était lui, l'heureux veinard, qui avait été choisi pour être mon garde du corps et compagnon de route pendant 3 mois!!
Quand j'ais demandé à Lucas pourquoi il me donnait l'une de ses peluches qui ornait son lit, il m'a répondu: " c'est pour que tu ne fasses pas de  mauvais rêves."

      Aprés plus d'une année et demi de repos, il est plus que jamais prêt pour reprendre la route et vivre de nouvelles aventures!!!!

 

 

Malheureusement, Polux nous a quitté un jour de novembre 2009, en Equateur! Il était en balade avec nous le jour où nous avons rencontré des personnes mal-honnête. A ce jour, peut-être qu'il réconforte le coeur d'un enfant équatorien!

 

Hasta luego Amigo!!!

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article