L'Alex...

Publié le par Alex et Stéph

A vrai dire, je pensais que c'était chose aisée de parler de
 l'homme avec qui l'on vit...

Alors, voilà, je me lance...Alex, c'est...

         Ah non! Non! Non! Je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant! Je vous dirais juste qu'il est d'une extrême gentillesse (parfois de trop!), qu'il peut se montrer très obstiné (têtu comme un mulet!), qu'il respire la zen attitude et
qu'il est assez fou (de moi) pour partager cette incroyable aventure...

 

Alex par Stéph

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hello vous deux, comment allez vous ???<br /> alors ca y est vous etes partis pour votre periple autour du monde, cool je viens de faire un tour sur votre blog top cool jolie photos, j'espere que tout va bien et que quand vous rentrer on<br /> prendra le temps de se boire un cafe car je me doute que vous aurez plein de chose a raconter bisous de la Lorraine et a tout bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a 29 ans, je devenais grande soeur pour la 1ère fois... Si j'avais su, toi qui refusais de quitter les jupes de ta mère, qu'un jour tu ferais le tour du monde!! Joyeux anniversaire frangin. Ou<br /> plutôt "feliz aniversario".<br /> Biz, et bonne continuation à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre